Au détour de l’autoroute des vacances

Mélange des genres

J’ai déjà croisé des anglais en train de planter leur tente et de faire griller des saucisses au pied de leur splendide ASTON MARTIN. Apparemment, les allemands aussi savent se faire plaisir s’en s’occuper des codes et des convenances.

A peine livrée des usines PORSCHE, cette 991 flambant neuve se voit déjà dotée d’un crochet d’attelage pour tracter la « DIGUE » vers l’été indien. Option au catalogue ou bricolage maison ? Le jour où son propriétaire la revendra, la petite annonce portera-t’elle la mention « jamais tracté »?

Bravo à Bruno F. pour avoir « croqué » cette scène insolite.



Sur le même thème

  1. TATA Motors plombé par JAGUAR et LAND ROVER
  2. Au détour d’une allée polonaise
  3. Au détour d’une salle obscure
  4. Au détour d’une rue à Bort les Orgues
  5. Au détour d’une piste à Val d’Isère

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces