CLASSIC-DAYS 2013

Visite en photos

Météo idéale et bon esprit ont encore été cette année les maitres mots de l’évènement des Classic-Days à MAGNY-COURS. Comme d’habitude, la passion est récompensée. Les plateaux automobiles sont d’une grande qualité, et les visiteurs peuvent accéder librement à la totalité des installations. De quoi garantir une fête réussie.

Outre les plateaux en course et le rallye, les Classic-Days, c’est aussi la grande parade. Le record a d’ailleurs été battu cette année. Imaginez  570 voitures sur la piste le Dimanche matin. De quoi offrir des images surréalistes avec une BENTLEY avant-guerre aux côtés d’une 205 RALLYE tout juste Yougtimer.





Comme d’habitude aux Classic-days, la fête commence sur le parking. Nombreux étaient les visiteurs qui avaient profité du beau temps pour sortir leur ancienne. Une belle expo présentait les plus modèles de l’histoire LAMBORGHINI, qui fête ses 50ans. Les PORSCHE 911 du même âge n’étaient pas en reste non plus.

Pour la joie de tous, le pilote JACQUES LAFFITE, régional de l’étape, a échangé tout le week-end avec les participants.

En « cerise sur le gâteau », un pilote est venu faire une impressionnante démonstration de voltige au-dessus du circuit avec un avion YAK.


Trêve de discours, place aux photos !



 

Toutes le infos sur le site officiel: www.classic-days.fr

Sur le même thème

  1. Les CLASSIC DAYS à Magny-Cours
  2. CLASSIC DAYS – 1er et 2 Mai – Nevers Magny-Cours
  3. CLASSIC DAYS 2012 en photos
  4. Salon RETROMOBILE 2013
  5. FORD et le MANS CLASSIC 2012

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces