CLASSIC DAYS 2012 en photos

Une formule accomplie

Les 28 et 29 Avril se tenaient les désormais célèbres CLASSIC DAYS sur le non moins renommé circuit de MAGNY-COURS. Rassemblement éclectique de véhicules de collection, cette 5ème formule affirme un peu plus ses bonnes habitudes en passe de devenir des petites traditions. Accessible, bon esprit, à taille humaine et doté d’un plateau d’automobiles exceptionnelles, le CLASSIC DAYS mérite vraiment le détour. C’est de plus en plus rare et j’ai d’autant plus plaisir à le souligner qu’il y a une vraie communion entre les passionnés d’automobile.

Qu’on y vienne en club ou seul avec son auto, tout est prévu pour vous accueillir. Visite des stands, accès à tous les gradins, la passion automobile de chacun est respectée. (Un pied de nez à d’autres évènements bien moins importants du centre de la France, qui n’en finissent plus de parquer leurs quelques vaillants spectateurs dans de petits espaces sans intérêts). Bravo à cette 5ème édition des CLASSIC DAYS dont voici un aperçu de la cuvée 2012 en photos.

Le CLASSIC DAYS, c’est le rassemblement de l’automobile de collection sous toutes ses formes. Si les véhicules d’exception ne manquent pas de faire le spectacle, tous les visiteurs équipés d’une automobile adéquate peuvent aussi se bagarrer sur la piste. Pour ceux qui ne se sentent pas l’âme de pilote, une grande parade est même organisée en fin de journée. Imaginez 600 autos collées les unes aux autres, parties en reconnaissance du circuit. Pour tous les autres, des parkings spéciaux sont prévus pour garer et exposer son auto.

Sur le même thème

  1. CLASSIC DAYS – 1er et 2 Mai – Nevers Magny-Cours
  2. RETROMOBILE 2012 : visite en photos
  3. 500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne
  4. Le British Motor Show 2012 annulé ?
  5. RETROMOBILE 2012, 37ème édition

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade