ASTON MARTIN DBS & Jaeger LeCoultre AMVOX2

astonjaegertta« Bond, my name is Bond »

C’est bien connu, les passionnés de belles automobiles sont souvent de grands amateurs de montres.

C’est en partant de ce constat que de nombreuses marques de bijoux, parmi les plus prestigieuses aiment à associer leur image avec une firme automobile chargée d’histoire.
C’est notamment le cas du célèbre horlogeais Jaeger LeCoultre qui soutient ASTON MARTIN depuis 2003. Il a été annoncé juste avant les 24h du Mans que le partenariat était relancé pour 3 nouvelles années.

Histoire de fêter cela comme il convient, Jaeger vient de sortir un modèle de montre-bracelet truffée d’électronique: la AMVOX2. Outre un mouvement bien traditionnel, un transpondeur a été intégré au boitier, lui permettant de devenir la télécommande de votre ASTON DBS.

007, le célèbre espion au service de sa majestée en révait depuis longtemps. Une simple pression sur le
verre de la montre entre 8 et 9 heures, et les portières de votre belle DBS s’ouvrent. La même pression entre 3 et 4 heures et elle se ferme. Il y a fort à parier que James troquera volontier sa Submariner pour l’occasion. Pour le gadget comptez tout de même 27500€, çà c’est le prix de la montre bien entendu, parceque pour profiter du V12 de la DBS et de ses 517ch il faut débourser 241000€. Maintenant, si vous faites déjà parti des chanceux qui ne pourraient se payer « que » la montre, dites vous qu’elle est très belle et qu’elle donne l’heure! Et puis quand vous croiserez une DBS, appuyez sur le cadran, çà ne mange pas de pain, et cela vous ouvrira peut-être des portes !

Les détails sur le site Jeager LeCoultre

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade