Le nouveau COYOTE en photos

La promesse d’un aboutissement

Le premier à avoir eu l’idée de coupler le GSM avec le GPS, c’est COYOTE. La maison pionnière dans l’appareil « appel de phare » nous présente comme prévu le dernier né des appareils d’aide à la conduite. Malgré une ergonomie sans égal sur le modèle précédent, un écran plus grand est le bienvenu. Non seulement plus lisible, il devient en même temps tactile.


Doté d’un système anti-somnolence (voir article précédent), le nouveau COYOTE reprend bien sûr les fonctions principales de ces prédécesseurs en affinant même la précision des informations. Reconnaissance vocale, fonction Bluetooth, la liste des nouvelles fonctions semble longue. Assez en tout cas pour que nous nous penchions très bientôt sur un essai des plus détaillé. 


Sur le même thème

  1. COYOTE System lance un appareil anti somnolence
  2. MINI COYOTE V2 & MINI COYOTE Plus
  3. TEST: Nouveau MINI COYOTE PLUS, essai vérité
  4. Nouvelle AUDI A8 L, les photos officielles
  5. Nouvelle BMW Série 5: les photos officielles

Laisser un commentaire

Edito
Quand la neige pointe le bout de son nez, nos anciennes entrent bien souvent en hibernation. Un bon prétexte pour entreprendre les petits travaux longtemps repoussés, bien à l’abri dans son garage.

En attendant les beaux jours, (et les lendemains qui chantent sans Covid) nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade