Le nouveau COYOTE en photos

La promesse d’un aboutissement

Le premier à avoir eu l’idée de coupler le GSM avec le GPS, c’est COYOTE. La maison pionnière dans l’appareil « appel de phare » nous présente comme prévu le dernier né des appareils d’aide à la conduite. Malgré une ergonomie sans égal sur le modèle précédent, un écran plus grand est le bienvenu. Non seulement plus lisible, il devient en même temps tactile.


Doté d’un système anti-somnolence (voir article précédent), le nouveau COYOTE reprend bien sûr les fonctions principales de ces prédécesseurs en affinant même la précision des informations. Reconnaissance vocale, fonction Bluetooth, la liste des nouvelles fonctions semble longue. Assez en tout cas pour que nous nous penchions très bientôt sur un essai des plus détaillé. 


Sur le même thème

  1. COYOTE System lance un appareil anti somnolence
  2. MINI COYOTE V2 & MINI COYOTE Plus
  3. TEST: Nouveau MINI COYOTE PLUS, essai vérité
  4. Nouvelle AUDI A8 L, les photos officielles
  5. Nouvelle BMW Série 5: les photos officielles

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces