FERRARI F450 pour le salon de FRANCFORT

f430ttaNom de code F142

Le salon de Francfort sera marqué par la présentation du nouveau petit bolide de FERRARI. Rouge de la tête aux pieds, l’équipe toutelauto attend cela avec une grande impatience.

Codée F142 pendant sa période de gestation, la remplaçante de la F430 pourrait se nommer F450. Rien est encore certain, mais comme la cylindrée du V8 passera à 4.5L on peut légitimement le supposer.

On reconnait de suite un air de famille avec la 430 et elle pourtant tellement différente. Elle reprend tout ce que l’on aime de

la 430 et de la ENZO, je vous laisse imaginer le succés! les matériaux de la belle seront le plus légers possibles et actualité oblige: recyclables. On peut donc penser qu’un nouvel effort a été apporté à la gestion du poids de l’ensemble.

Le moteur, on en parlait à l’instant, sera toujours un V8 avec une injection directe et verra sa cylindrée portée à 4.5L pour 500Ch tout rond. Elle reprendra la superbe boite à double embrayage et 7 vitesses déjà montée sur la California.

Pas de prix annoncé pour le moment, et un début de commercialisation pour les plus chanceux début 2010.

Sur le même thème

  1. 63ème Salon de FRANCFORT IAA

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade