MASERATI GranCabrio

grancabriottaLe soleil en partage

Quelques jours seulement avant l’ouverture prochaine du salon de Francfort, MASERATI lève enfin le voile sur la plastique de son nouveau modèle décapotable.

La marque au trident a su garder le secret et personne ne pouvait dire jusqu’à aujourd’hui si le toit serait une coque rigide ou faite de tissus. La tradition est bien respectée et c’est une belle capote traditionnelle qui viendra se replier en prenant le moins de place possible sur la partie arrière de la belle.

La deuxième surprise « de taille »

concerne l’habitacle. Le GranCabrio porte bien son nom puisqu’il offre 4 vraies places à ses occupants. Du coup l’empattement de l’auto reste long. Il ne s’agit plus du tout d’un « Spyder » et c’est certainement beaucoup mieux pour la marque. il est parfaitement inutile de chercher des poux aux soeurs FERRARI, mieux vaut se différencier. En jouant la carte du grand tourisme, la MASERATI est dans la cour des automobiles qui ne sacrifient aucun luxe au sport. Pour autant, avec son V8 4.7L de 440ch, n’ayez aucune crainte sur les capacités de la belle à faire joujou. 

Plus d’infos sur le site MASERATI http://www.maserati.fr/

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces