MASERATI GranCabrio

grancabriottaLe soleil en partage

Quelques jours seulement avant l’ouverture prochaine du salon de Francfort, MASERATI lève enfin le voile sur la plastique de son nouveau modèle décapotable.

La marque au trident a su garder le secret et personne ne pouvait dire jusqu’à aujourd’hui si le toit serait une coque rigide ou faite de tissus. La tradition est bien respectée et c’est une belle capote traditionnelle qui viendra se replier en prenant le moins de place possible sur la partie arrière de la belle.

La deuxième surprise « de taille »

concerne l’habitacle. Le GranCabrio porte bien son nom puisqu’il offre 4 vraies places à ses occupants. Du coup l’empattement de l’auto reste long. Il ne s’agit plus du tout d’un « Spyder » et c’est certainement beaucoup mieux pour la marque. il est parfaitement inutile de chercher des poux aux soeurs FERRARI, mieux vaut se différencier. En jouant la carte du grand tourisme, la MASERATI est dans la cour des automobiles qui ne sacrifient aucun luxe au sport. Pour autant, avec son V8 4.7L de 440ch, n’ayez aucune crainte sur les capacités de la belle à faire joujou. 

Plus d’infos sur le site MASERATI http://www.maserati.fr/

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade