2011 sera l’année de l’automobile

Belle et heureuse nouvelle année

Cher(e)s ami(e)s passionnés d’automobile, une fois n’est pas coutume, nous tenions à vous remercier pour votre fidélité toujours grandissante. 2010 aura été une année charnière pour toutelauto qui a franchi grâce à vous un pas décisif. TTA fait désormais bel et bien partie du petit monde des sites automobiles reconnus.


Vous l’aurez peut-être remarqué, le web cède de plus en plus à la facilité et ne propose souvent à ses visiteurs que des liens et des renvois. Internet oublie peu à peu sa vocation journalistique pour verser dans le guide exhaustif; un peu comme si un éditeur ne publiait que des dictionnaires.

Bien loin de cette tendance, Toutelauto restera pour sa part fidèle à son contenu. Design épuré, articles fournis et nous l’espérons soignés, notre recette toute simple semble bien vous convenir. C’est du moins ce que suggèrent vos visites toujours plus nombreuses.


Parce que dans la tête d’un passionné, chaque année porte son lot de surprises et d’émotions en automobile, 2011 sera à n’en pas douter une nouvelle grande cuvée. Retromobile, Epoqu’auto, Genève, Tour Auto, nous serons présents à tous ces rendez-vous pour participer avec toujours plus de passion, à l’actualité de « toute l’automobile d’hier et d’aujourd’hui ».




Belle est heureuse année 2011

Amitiés automobilistes

Julien Faisandier






Sur le même thème

  1. Belle est heureuse nouvelle année
  2. Nouvelle JEEP GRAND CHEROKEE 2011
  3. La nouvelle AUDI A6 de 2011
  4. RENAULT MEGANE et SCENIC collection 2011
  5. Nouvelle VOLKSWAGEN JETTA 2011

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces