HONDA EV-N Concept

honda-env-front-ttaPot de Yogourt saveur nippone

Après un salon de FRANCFORT fourni, c’est au tour du Japon d’être mis en avant avec le prochain TOKYO MOTOR SHOW. Grâce à HONDA, un excellent petit concept fait déjà beaucoup parler de lui. Toujours dans la vague Neo-retro, voici la HONDA EN-V.

Petit bijoux de technologie et d’ingéniosité, la puce reprend les traits caractéristiques de sont aînée la N360 ; avec sa calandre noire qui englobe deux petits phares ronds. Entièrement électrique, elle accumule de l’énergie partout ou elle peut. Si son toit est entièrement noir c’est d’ailleurs parce qu’il est composé de panneaux solaires. Ce n’est pas évident à voir sur les photos, mais sachez qu’elle est capable d’accueillir 4 personnes à son bord. Profitant des avancées technologique de son pays d’origine, la EN-V est truffée de gadgets électroniques qui la transforment en mini bureau roulant.  

honda-env-int-ttaQue les fashion victimes ne s’affolent pas trop tout de même, il n’est pas encore prévu de produire la belle. Compact, résolument écologique et dotée d’un design à croquer, il y a tout de même des chances pour que l’engouement des visiteurs fasse que cette petit auto n’en reste pas à une simple étude de style.

Sur le même thème

  1. MINI E (Electrique & Ecolo)

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade