SUZUSHO SUPASSE-V

supassev-front-ttaFast, Fourious and Small

La petit firme japonaise SUZUCHO s’illustre en dévoilant l’une des nouveautés du prochain salon de TOKYO (la semaine prochaine) la SUPASSE-V. Ce petit constructeur dont les productions ne dépassent jamais les frontières est connu pour ses répliques d’anglaises. Aujourd’hui grâce au designer Kenji MIMURA, la maison SUZUSHO s’offre un style bien à elle.

La petite SUPASSE-V est assez ramassée. Dotée d’atouts que l’on retrouve habituellement sur des supercars, elle reste cependant minimaliste dans le concept. Stricte deux places, son tableau de bord dépouillé permet au pilote de se concentrer sur l’essentiel. Extérieurement, les optiques avant rappellent ceux de la ZONDA et les portes basculantes à la découpe de vitre si singulière ne sont pas sans rappeler une certaine FERRARI ENZO. Les comparaisons s’arrêtent ici. Le petit coupé possède un style bien à lui et il faut bien reconnaître qu’il est assez réussit.

supassev-int-ttaGrâce au superbe moteur de la MAZDA MPS qui se retrouve ici à l’arrière, le belle propose 264ch. Avec seulement 3.84m de long, la petite sportive n’accuse que 850kg sur la balance. Aucune info officielle en ce concerne la mesure des performances pour le moment. Toutefois avec 850kg et 265ch il y a fort à parier que nous aurons à faire à un bolide plus que sympathique. Une info en passant: si vous en voulez une il faudra aller la chercher sur place! Aucune exportation n’est prévue pour l’heure et c’est bien dommage.

supassev-side-tta

Sur le même thème

  1. Laurens Van Den Acker nommé au Design RENAULT
  2. Nouvelle « Grande » BENTLEY MULSANNE
  3. Nouvelle AUDI A5 SportBack

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces