24h du MANS 2010 en Live

WEB TV, caméras embarquées, visite des paddocks…

C’est pour l’instant le Lion des PEUGEOT qui rugit le plus fort dans la ligne droite des Hunaudières.
Aux dernières nouvelles et malgré un combat acharné avec les AUDI, notre Sébastien BOURDAIS national décroche une nouvelle pôle pour son équipe. (équipe PEUGEOT: LAMY, BOURDAIS, PAGENAUD).

Une fois de plus, les diesel partiront devant les autres et nous auront ainsi quatre 908 HDI FAP sur les deux premières lignes. Une belle performance, d’autant plus que la piste était détrempée la moitié du temps.

Pour marquer un grand coup et peut-être aussi parce que le constructeur de Sochaux sent bien une victoire de ses autos, PEUGEOT propose un dispositif spécial pour cette nouvelle édition des célèbres 24h.

Via un site internet dédié, vous pourrez suivre la course en direct depuis votre ordinateur. Une Web TV live permet de suivre les images « comme si on y était » et des SMS peuvent vous être envoyés gratuitement à chaque étape importante du challenge.

Pour participer, PEUGEOT met aussi à disposition des passionnés une page FACEBOOK pour jouer en équipe durant 24h. En répondant à des questions, vous gagnez des kilomètres tout au long de la course. Les gagnants auront le plaisir de participer à un essai de la 908.

Il sera aussi possible à travers les différentes caméras installées de se promener en image dans les coulisses des équipes, de prendre place dans les baquets grâce aux caméras embarquées et de découvrir les interviews des pilotes et leurs analyses.

Toutes les images sont accessibles à la page: http://www.peugeot-sport.com/

Pour s’inscrire aux alertes SMS: http://www.peugeot-sport.com/fr/inscription.html

Pour jouer sur la page FACEBOOK: http://www.facebook.com/peugeot.sport

Sur le même thème

  1. 24heures du Mans 2009
  2. RETROMOBILE 2010 en photos
  3. Nouvelle PEUGEOT 308 GTI
  4. Avant 1ère WEB: la PUB VW du DAKAR 2010
  5. PEUGEOT 1007: arrêt de production

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces