BMW M3 GT2 par Jeff KOONS

Oeuvre sur oeuvre, La tradition des ART CARS

Tous les supports sont bons pour réaliser une oeuvre d’art. BMW confie régulièrement une de ces créations à un artiste. L’auto est alors utilisée telle une toile est accueille une peinture de maître. Une des plus célèbre réalisation est la BMW 3.0 CSL revisitée par CALDER en 1977.

La 17ème pépite vient d’être dévoilée à Beaubourg et c’est le célèbre Jeff KOONS qui s’est chargé de la « déco ».

Semblant traverser un champ de météorites

à la vitesse de la lumière, la M3 GT2 se pare de toutes les couleurs possibles. Les lignes fuyantes qui partent toutes de l’avant donneront sans doute une sensation de vitesse supplémentaire aux spectateurs. L’effet 3D voulu par l’artiste est en tout cas très réussi.

Ainsi parée, cette belle M3 participera aux 24h du Mans 2010 avec au volant Andy PRIAULX, Dirk MULLER et Dirk WERMER.

Sur le même thème

  1. BMW « M Meter » pour IPHONE
  2. 500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces