Avant 1ère WEB: la PUB VW du DAKAR 2010

volkswagendakar2010-ttaUn Touareg gagne toujours dans le désert

Si je vous dis que des Touaregs ont gagné dans le désert ? Parlez d’un scoop ! Normal, un Touareg connait le désert comme sa poche. En revanche si je vous parle d’une course automobile en l’occurrence le mythique DAKAR, que je vous dis que les 3 premières autos sont de la même équipe et qu’il s’agit de 4×4 VOLKSWAGEN, c’est un peu plus étonnant.

Loin de ses origines, la célèbre course se déroulait cette année de l’Argentine au Chili. Pour cette occasion, le constructeur allemand avait mis le paquet. Le grand gagnant 2010 est le double champion du monde Carlos Sainz. Avec deux étapes remportées, l’Espagnol gagne la course en 47heures et 10min. Saluons aussi la brillante seconde place de son collègue Naseer Al-Attiyah à seulement 2min 12 d’écart ! L’américain Mark Miller prend lui la troisième place, juste devant notre PETERHANSEL national avec sa BMW. Après la victoire de l’an dernier et celle de 1980, c’est le troisième titre que s’offre VW.

Naturellement le groupe VOLKSWAGEN communique pour saluer la victoire de ses équipes. Grâce à nos contacts attentionnés, toutelauto vous dévoile en exclu web le visuel que nous verrons bientôt partout. C’est simple, c’est beau, c’est bien trouvé, bref on adore çà. Bravo à VW, bravo et merci à l’équipe .V.

Crédits: Agence .V.
Conception rédaction : Jean Desportes
Direction artistique : Nicolas Martinie

Sur le même thème

  1. Une nouvelle VOLKSWAGEN PHAETON pour 2010
  2. Nouvelle OPEL MERIVA 2010
  3. GORDINI: Le retour des bandes blanches en 2010
  4. Formule 1: RENAULT sur la sellette et BRIATORE congédié
  5. 24heures du Mans 2009

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces