PEUGEOT et le nouveau pick-up HOGGAR

peugeothoggar_front_tta

Pour les cow-boys brésiliens

Il est de plus en plus difficile pour nos constructeurs de prendre des parts aux concurrents sur nos marchés très matures. Une bonne technique pour se diversifier et pour espérer de meilleurs résultats d’une année sur l’autre est de creuser le créneau de l’export vers les autres continents. La place du constructeur français est reconnue depuis longtemps au Brésil et il compte bien en profiter.

Bien a l’écoute du marché brésilien, PEUGEOT lance son nouveau HOGGAR. Basé sur une 207 que l’on peut décidément décliner à l’infini, ce joli pick-up permet à la marque au lion de renouer avec un de ses plus vieux segment. Rappelez-vous de la 504 pick-up, en deux et même quatre roues motrices version DANGEL, c’était un vrai succès.

Utile, robuste et pas dénuée de charme, la HOGGAR devrait séduire en premier lieu les hommes brésiliens. 3 finitions seront proposées, et la baroudeuse sera équipée au choix d’un 1.4l ou d’un 1.6l essence. Les deux motorisations étant bien entendu au pays du Bio-Ethanol des FlexFuel.

peugeothoggar_rear_ttaDans sa benne, on peut compter sur 1150 litres de volume pour une charge utile de 742kg.

Nul doute qu’avec ses caractéristiques et sa bonne bouille, la HOGGAR sera rapidement la référence du marché.

Sur le même thème

  1. PEUGEOT 1007: arrêt de production
  2. Nouvelle PEUGEOT 408 « mouvance FLUENCE »
  3. PEUGEOT 5008, le monospace compact du Lion
  4. PEUGEOT 3008 – le Crossover

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces