VOLVO TRUCKS et le nouveau FMX

Un PDG qui « mouille la chemise »

La simple évocation du nom VOLVO inspire naturellement une sensation de sécurité et de robustesse. On pense immédiatement à un gros break 740 bien carré avec ses épais pare-chocs à soufflets. Et bien pour les camions c’est pareil et çà ne date pas d’hier. Il y a 50 ans, VOLVO TRUCKS communiquait déjà sur le côté indestructible de ses engins avec un slogan évocateur : « drive it like you hate it » BREF ne lui épargniez rien.


Un demi-siècle plus tard, le constructeur suédois lance le nouveau FMX. Nouvelles suspensions pneumatiques, direction révolutionnaire, le FMX gagne en confort sans ne rien sacrifier à la robustesse. Pour le prouver, le PDG de VOLVO TRUCKS n’a pas hésité à payer de sa personne.





Puisqu’il est solide, quoi de mieux que de le prouver au public en le mettant sévèrement à l’épreuve. Le port de GOTEBORG a ainsi été réquisitionné pour accrocher sur l’une de ses plus grosses grues un nouveau FMX, suspendu simplement par son crochet d’attelage. Manifestement peu sensible au vertige, CLAES NILSSON le PDG de VOLVO TRUCKS n’a pas hésité à grimper sur « l’embarcation » pour prouver sa confiance envers ses camions.


Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour contenter son conseil d’administration ! en tout cas le costume n’a pas un plie et le nouveau FMX semble toujours aussi robuste.


Sponsorisé par Be On



Sur le même thème

  1. JEU : le VOLVO FM dans toute l’Europe
  2. VOLVO TRUCKS et un sacré numéro de Slackliner
  3. JORIAN PONOMAREFF en drift avec DUNLOP
  4. SKODA et le Tour de France
  5. La KIA SOUL bientôt électrique

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces