MU by PEUGEOT sur IPHONE

mubypeugeot_tta

La mobilité rencontre la mobilité

Vous connaissez déjà peut-être le nouveau service proposé par PEUGEOT: MU by PEUGEOT. Il s’agit de proposer des services ponctuels de mobilités à tous les abonnés qui possèdent un compte « MU ».

Le principe est très simple. Vous créditez votre compte « MU » en monnaie sonnante et trébuchante, et vous obtenez un équivalent en points. Grâce à ces points vous pouvez alors choisir parmi une multitude de services partout où vous vous trouvez.

Vous êtes de passage dans une ville, louez un vélo PEUGEOT pour quelques points. Vous avez envie de profiter très ponctuellement d’un scooter, utilisez donc vos points pour emprunter n’importe où un deux roues de la marque. Vous partez au ski et n’avez pas envie d’acheter spécialement un coffre de toit, louez-le donc pour la semaine avec MU by PEUGEOT. D’autres services sont proposés comme bien sûr la location de voiture.

Cette idée géniale est pour l’instant réservée aux villes de Brest, Lyon, Nantes, Rennes et Paris. Viendront très bientôt Berlin, Madrid, Milan, Barcelone ainsi que Bruxelles. Si la « sauce » continue à prendre, la plupart de nos villes en profiteront peut-être un jour.

Vous pouvez bien entendu gérer tout vos services depuis internet. Mais comme la mobilité appelle la mobilité, il était évident pour PEUGEOT de se servir d’un canal de mobilité renommé: l’IPHONE. Vous trouverez en téléchargement gratuit sur l’APPstore le logiciel IPHONE « MU by PEUGEOT ».

Votre compte, vos services, les agents les plus proches et les nouveautés vous suivront dorénavant partout.

Toutes les infos sur le service: www.mu.peugeot.fr

Sur le même thème

  1. BMW « M Meter » pour IPHONE
  2. PEUGEOT et le nouveau pick-up HOGGAR
  3. PEUGEOT 3008 – le Crossover
  4. PEUGEOT 5008, le monospace compact du Lion
  5. PEUGEOT 1007: arrêt de production

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade