Un grand meeting VHC en Auvergne


Les anciennes de compétition sur le circuit d’Issoire (63)




L’automobile de collection connait un engouement toujours plus grandissant et les événements autrefois très généraux deviennent de plus en plus spécialisés. C’est ainsi que naitra cette année la première édition d’un nouveau concept basé sur le VHC (Véhicule Historique de Compétition).


Quel que soit leur âge, quel que soit leur groupe toutes les anciennes de compétition seront les bienvenues les 10 et 11 MARS 2012 sur le circuit CEERTA AUVERDRIVE d’ISSOIRE.


Passionnés, les organisateurs mettent tout en œuvre pour que les autos soient comme chez elles.



Au menu, exposition, vente et essais de VHC. Si vous avez une auto à vendre, ce sera d’ailleurs le moment ou jamais, et si vous êtes acheteur encore plus. Vous avez le coup de foudre, après une discussion passionnée avec le propriétaire, le circuit d’ISSOIRE vous attend pour tester la belle dans de parfaites conditions.

L’événement fera aussi la part belle aux parades, présentations et baptêmes de piste. De nombreux stands d’exposants spécialisés vous permettrons d’équiper votre auto d’accessoires, de la faire préparer, de vous inscrire à une compétition et même de vous offrir la remorque qui va bien pour emmener la belle sur les événements.

Enfin, des clubs de VHC seront aussi présents pour faire partager leur passion.


Vous l’aurez compris, le Meeting VHC d’Issoire sera une sorte de solution complète pour l’automobile de collection et de compétition. Bravo pour cette belle idée, ce sera à n’en pas douter un succès.

Nous ne manquerons pas de vous rendre compte de l’événement dans ces pages avec un reportage photos.

Le site de l’événement : www.issoire-vhc.com

Renseignements au 06.82.98.12.50

Sur le même thème

  1. EPOQU’AUTO 2010 les 5, 6 et 7 Novembre
  2. EPOQU’AUTO 2011 et la JAGUAR Type E
  3. Un contrôle technique pour les anciennes
  4. Salon EPOQU’AUTO 2009
  5. 500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces