Un grand meeting VHC en Auvergne


Les anciennes de compétition sur le circuit d’Issoire (63)




L’automobile de collection connait un engouement toujours plus grandissant et les événements autrefois très généraux deviennent de plus en plus spécialisés. C’est ainsi que naitra cette année la première édition d’un nouveau concept basé sur le VHC (Véhicule Historique de Compétition).


Quel que soit leur âge, quel que soit leur groupe toutes les anciennes de compétition seront les bienvenues les 10 et 11 MARS 2012 sur le circuit CEERTA AUVERDRIVE d’ISSOIRE.


Passionnés, les organisateurs mettent tout en œuvre pour que les autos soient comme chez elles.



Au menu, exposition, vente et essais de VHC. Si vous avez une auto à vendre, ce sera d’ailleurs le moment ou jamais, et si vous êtes acheteur encore plus. Vous avez le coup de foudre, après une discussion passionnée avec le propriétaire, le circuit d’ISSOIRE vous attend pour tester la belle dans de parfaites conditions.

L’événement fera aussi la part belle aux parades, présentations et baptêmes de piste. De nombreux stands d’exposants spécialisés vous permettrons d’équiper votre auto d’accessoires, de la faire préparer, de vous inscrire à une compétition et même de vous offrir la remorque qui va bien pour emmener la belle sur les événements.

Enfin, des clubs de VHC seront aussi présents pour faire partager leur passion.


Vous l’aurez compris, le Meeting VHC d’Issoire sera une sorte de solution complète pour l’automobile de collection et de compétition. Bravo pour cette belle idée, ce sera à n’en pas douter un succès.

Nous ne manquerons pas de vous rendre compte de l’événement dans ces pages avec un reportage photos.

Le site de l’événement : www.issoire-vhc.com

Renseignements au 06.82.98.12.50

Sur le même thème

  1. EPOQU’AUTO 2010 les 5, 6 et 7 Novembre
  2. EPOQU’AUTO 2011 et la JAGUAR Type E
  3. Un contrôle technique pour les anciennes
  4. Salon EPOQU’AUTO 2009
  5. 500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade