500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne

Le cheval cabré à l’assaut du cancer les 4, 5 et 6 Juin

C’est désormais un rituel, Sport & Collection organise pour la 16ème fois le célèbre rassemblement FERRARI du Vigen. Pour l’occasion plus de 1000 automobiles de choix feront le déplacement. Parmi elles 500 FERRARI donneront à n’en pas douter une dominante rouge à l’événement. Comme tous les ans, les bénéfices du rassemblement seront reversés au CHU de POITIERS pour lutter contre le cancer. Un excellent prétexte pour se faire plaisir sur le circuit du Val de Vienne.

Passionnés d’autos modernes ou anciennes, tout le monde trouve son bonheur au Vigen. On croisera ainsi la célèbre 250 GTO, des ENZO, F50 et des F40. Non seulement le plateau à de plus en plus de succès, mais il a même fallu refuser du monde. L’idée est de maintenir un temps d’accès à la piste correcte pour chaque auto, et d’éviter ainsi les embouteillages.

Pour faire un peu de bruit dans les boucles, la formule 1 2006 de Felipe MASSA viendra hurler quelques tours. Dans les autres marques, il y en aura vraiment pour tous les goûts, de la BUGATTI VEYRON à la PAGANI ZONDA.

Comme d’habitude, le partage sera de mise. Vous rêvez d’un tour de circuit dans un monstre sacré automobile, et bien moyennant une petite participation reversée pour la bonne cause, le propriétaire vous en fait faire un tour !

Le billet d’entrée de 10€ est valable sur les trois jours. Les moins de 12ans sont les bienvenus gratuitement.

Toutes les infos sur le site officiel: www.sportetcollection.info

Sur le même thème

  1. 70 ème anniversaire du Circuit des Remparts
  2. Le Circuit du Mas du Clos comme décor de cinéma
  3. RETROMOBILE 2010 en photos
  4. FERRARI WORLD d’Abu Dhabi
  5. Ferrari-Town in Holland

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade