500 FERRARI sur le circuit du Val de Vienne

Le cheval cabré à l’assaut du cancer les 4, 5 et 6 Juin

C’est désormais un rituel, Sport & Collection organise pour la 16ème fois le célèbre rassemblement FERRARI du Vigen. Pour l’occasion plus de 1000 automobiles de choix feront le déplacement. Parmi elles 500 FERRARI donneront à n’en pas douter une dominante rouge à l’événement. Comme tous les ans, les bénéfices du rassemblement seront reversés au CHU de POITIERS pour lutter contre le cancer. Un excellent prétexte pour se faire plaisir sur le circuit du Val de Vienne.

Passionnés d’autos modernes ou anciennes, tout le monde trouve son bonheur au Vigen. On croisera ainsi la célèbre 250 GTO, des ENZO, F50 et des F40. Non seulement le plateau à de plus en plus de succès, mais il a même fallu refuser du monde. L’idée est de maintenir un temps d’accès à la piste correcte pour chaque auto, et d’éviter ainsi les embouteillages.

Pour faire un peu de bruit dans les boucles, la formule 1 2006 de Felipe MASSA viendra hurler quelques tours. Dans les autres marques, il y en aura vraiment pour tous les goûts, de la BUGATTI VEYRON à la PAGANI ZONDA.

Comme d’habitude, le partage sera de mise. Vous rêvez d’un tour de circuit dans un monstre sacré automobile, et bien moyennant une petite participation reversée pour la bonne cause, le propriétaire vous en fait faire un tour !

Le billet d’entrée de 10€ est valable sur les trois jours. Les moins de 12ans sont les bienvenus gratuitement.

Toutes les infos sur le site officiel: www.sportetcollection.info

Sur le même thème

  1. 70 ème anniversaire du Circuit des Remparts
  2. Le Circuit du Mas du Clos comme décor de cinéma
  3. RETROMOBILE 2010 en photos
  4. FERRARI WORLD d’Abu Dhabi
  5. Ferrari-Town in Holland

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces