Articles avec le tag ‘bis’
Musée l’Aventure MICHELIN
Une nouvelle expo: « Itinéraire Bis »
En ces périodes de congés et avec le soleil qui pointe le bout du nez, vous cherchez peut-être une escale intéressante ou un prétexte pour planifier une belle sortie avec votre auto. Qu’elle soit ancienne ou moderne, l’Auvergne saura l’accueillir. Pourquoi pas rejoindre Clermont-Ferrand par la mythique nationale 7, profiter de ses charmantes routes vallonnées, faire une escale au célèbre circuit de Charade et cultiver sa passion dans la ville mondiale du pneumatique ?
Le musée l’Aventure MICHELIN a ouvert ses portes dans la capitale auvergnate depuis plus d’un an. Installé dans un ancien atelier MICHELIN entièrement refait à neuf, le bibendum vous propose une visite à travers les faits marquants de son histoire. Sur la route, dans les airs et sur les rails, vous redécouvrirez tous les domaines d’application du pneumatique. Bien entendu, les secrets de la fabrication d’un pneu vous seront expliqués.
En marge de cette exposition permanente se tient depuis le 8 Avril une animation consacrée aux célèbres cartes MICHELIN. Pour célébrer les 100ans Lire la suite de cette entrée »
Salon EPOQU’AUTO 2019
TOUR AUTO 2017 c’est parti
Le 40ème époqu’auto et sa nouvelle affiche
JAGUAR E-Type SPEEDSTER par EAGLE
Hommage: mes adieux à Pierre BARDINON

