Le Circuit du Mas du Clos comme décor de cinéma

masduclosttaTournage confidentiel d’une publicité MERCEDES

Tous les passionnés d’automobile en général, et d’automobiles rouges en particulier connaissent le circuit du Mas du Clos. Crée dans la Creuse par Pierre BARDINON, il est aujourd’hui géré par son fils Patrick. Ces derniers temps le circuit a été le lieu d’un événement très confidentiel.

A grands renforts de gendarmes, un tournage pour l’instant top secret a été réalisé pour la firme MERCEDES. Comme c’est bientôt le salon de Francfort, on s’attend bien entendu

 à ce que MERCEDES frappe un grand coup. Ce film devrait nous présenter un nouveau modèle de la marque à l’étoile. Pour autant il est bien difficile de deviner lequel. Certains parlent d’un véhicule à hautes performances et d’autres d’un modèle de série. On entrevoit donc deux possibilités:

- La présentation de la supercar SLS AMG sur ce circuit habitué à recevoir les automobiles les plus exclusives.
- La carte « nature » dans cet écrin de verdure pour dévoiler les nouveaux blocs 200 CDI et CGI, ou la version hybride de la Classe S.

Ayant grandi à proximité du Mas du Clos, je suis très fier et très heureux que ce haut lieu de la passion automobile soit choisi par MERCEDES pour son prochain film. A propos, ce circuit était fermé et menacé depuis 2 ans à cause de contraintes administratives. Nous avons appris sa réouverture au début de l’été. Bravo à Patrick BARDINON, merci à ceux qui l’ont soutenu et hip hip hip hourra pour la bonne nouvelle.

Sur le même thème

  1. 70 ème anniversaire du Circuit des Remparts

2 réponses à to “Le Circuit du Mas du Clos comme décor de cinéma”

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade