GRAN TURISMO 5

Un dernier petit coup d’arlésienne 

Depuis son lancement il y a quelques années, Gran Turismo est devenu une institution. Loin du jeu de conduite proposé par nombre de concurrents, Gran Turismo se veut la référence en matière de simulateur de pilotage. Amélioré aux fil des ans pour profiter des avancées technologiques, les opus se sont succédés jusqu’à la version 5. Attendue « comme le messie », cette dernière joue l’arlésienne depuis un certain temps et commence à décourager les plus fidèles.



Après de nombreux rebondissements, la date du 24 Novembre avait finalement été définitivement arrêtée. Le site officiel du jeu annonce aujourd’hui un tout petit retard de plus. Le dernier c’est promis. Acheter GRAN TURISMO 5 dans la boutique toutelauto 

- 950 bolides à votre disposition. Des modèles de toutes les puissances et de tous les âges. Toutes les dernières Supercars rien que pour vous.


- 20 lieux, 70 variantes de circuits, un réalisme incroyable adapté aux dernières possibilités offertes par le Blue Ray et la haute définition ; c’est tout cela que proposera très bientôt GRAN TURISMO 5.

La nouvelle date annoncée est le 26 Novembre. 2 tout petits jours de plus, qui sont simplement et uniquement dus à des délais logistiques. Peut-être même que si vous êtes bien copain avec votre détaillant, il vous en vendra un directement le 25, avant d’avoir eu le temps de tout mettre en rayon !


Bref, les fans seront bientôt sauvés, et le programme du week-end suivant n’est pas remis en cause. Profitez-en peut-être Mesdames pour vous faire offrir un dernier restau avant (minimum) la fin de l’année…

(pour l’instant toujours prévu pour le 24 dans la boutique toutelauto…)

Acheter GRAN TURISMO 5  dans la boutique toutelauto



Sur le même thème

  1. BMW Concept GRAN COUPE à PEKIN
  2. AUDI et le Court Métrage de Clermont-Ferrand

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces