GRAN TURISMO 5

Un dernier petit coup d’arlésienne 

Depuis son lancement il y a quelques années, Gran Turismo est devenu une institution. Loin du jeu de conduite proposé par nombre de concurrents, Gran Turismo se veut la référence en matière de simulateur de pilotage. Amélioré aux fil des ans pour profiter des avancées technologiques, les opus se sont succédés jusqu’à la version 5. Attendue « comme le messie », cette dernière joue l’arlésienne depuis un certain temps et commence à décourager les plus fidèles.



Après de nombreux rebondissements, la date du 24 Novembre avait finalement été définitivement arrêtée. Le site officiel du jeu annonce aujourd’hui un tout petit retard de plus. Le dernier c’est promis. Acheter GRAN TURISMO 5 dans la boutique toutelauto 

- 950 bolides à votre disposition. Des modèles de toutes les puissances et de tous les âges. Toutes les dernières Supercars rien que pour vous.


- 20 lieux, 70 variantes de circuits, un réalisme incroyable adapté aux dernières possibilités offertes par le Blue Ray et la haute définition ; c’est tout cela que proposera très bientôt GRAN TURISMO 5.

La nouvelle date annoncée est le 26 Novembre. 2 tout petits jours de plus, qui sont simplement et uniquement dus à des délais logistiques. Peut-être même que si vous êtes bien copain avec votre détaillant, il vous en vendra un directement le 25, avant d’avoir eu le temps de tout mettre en rayon !


Bref, les fans seront bientôt sauvés, et le programme du week-end suivant n’est pas remis en cause. Profitez-en peut-être Mesdames pour vous faire offrir un dernier restau avant (minimum) la fin de l’année…

(pour l’instant toujours prévu pour le 24 dans la boutique toutelauto…)

Acheter GRAN TURISMO 5  dans la boutique toutelauto



Sur le même thème

  1. BMW Concept GRAN COUPE à PEKIN
  2. AUDI et le Court Métrage de Clermont-Ferrand

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade