12ème salon AUTOMEDON au Bourget

Décollage les 13 et 14 Octobre 2012

On ne présente plus le salon AUTOMEDON qui transforme à chaque fois le Bourget en capitale de l’automobile de collection. Victime de son succès, cette 12ème édition s’offrira 25% de surface en plus et disposera de 20000m² pour nos chères anciennes.


L’automobile de collection, c’est un peu comme la peinture avec ses courants différents et ses différentes façons de l’appréhender. Pour le coté original, l’AUTOMEDON consacrera une partie de l’exposition au petit monde des tricycles. Comme la maison MORGAN s’apprête à une réédition en fanfare de son célèbre modèle, nous serons d’autant plus intéressés par cette partie.  





Parce que c’est souvent par cette famille que l’on vient à l’auto de collection, la part belle sera aussi faite aux cabriolets. Triumph, MG, Alfa, mais aussi Facel Vega, Hispano Suiza.

Les désormais incontournables yougtimers seront aussi de la partie. Bien entendu, les nombreux clubs seront là pour vous recevoir et pour échanger sur leur passion d’une marque et les marchands de pièces vous aiderons à dénicher l’élément rare qui manque à votre auto.

Enfin, le parking visiteurs sera à n’en pas douter à lui seul un événement, avec plus de 2000 anciennes attendues.



AUTOMEDON les 13 et 14 Octobre 2012
Parc des expositions Paris-Le-Bourget (93)
9h – 19h
www.automedon.fr


Sur le même thème

  1. Salon EPOQU’AUTO 2009
  2. RETROMOBILE 2012, 37ème édition
  3. RETROMOBILE 2012 : visite en photos
  4. Un grand meeting VHC en Auvergne
  5. Un concept CISITALIA au salon de GENEVE 2012

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces