Campagne de pub VOLKSWAGEN TOURAN

Une voiture à l’épreuve des enfants

Toujours sur le ton de l’humour, les campagnes VW sont un plaisir à regarder. Pour son dernier TOURAN, la maison VOLKSWAGEN nous présente un teasing amusant en vidéo, pour nous mettre en appétit avant l’arrivée du nouveau film publicitaire.

Ames sensibles s’abstenir. A visage masqué, la poupée « ARNOLD le BARBARE » nous livre avec dépit le traitement terrible que lui fait subir au quotidien l’enfant à qui il appartient. L’idée de la campagne : « quand on sait de quoi les enfants sont capables, mieux vaut rouler en VW TOURAN » »…







Sponsorisé par Goviral Network




Sur le même thème

  1. VOLKSWAGEN et l’assistance crevaison
  2. PORSCHE – VOLKSWAGEN
  3. La nouvelle KIA RIO 2012 dans la ville éponyme
  4. AUDI R18 TDI victorieuse au Mans 2011

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces