Ferrari-Town in Holland

Le paradis sur terre ?

Nous connaissions déjà les villages pour passionnés d’avion avec une piste d’atérissage commune. Nous connaissions les lotissements construits autour d’un 18 trous pour les golfeures invétérés. Et bien comme on dit pour les BD d’asterix: « quelque part en Hollande vit un village retranché… ».Il a la particularité d’avoir des résidents qui roulent exclusivement en FERRARI ! En débarquant dans le lotissement et quand on connait les spécialités du pays, on croit d’abord avoir une hallucination due à une éventuelle prise de substance illicite. Il n’en est rien. Ouvrez bien vos yeux, tout est vrai.

[youtube]FNJhCwp-UU0[/youtube]

Autant vous dire que la petite promenade du dimanche dans les ruelles devient une vraie partie de plaisir. Devant chaque maison, c’est au minimum une Ferrari pour Madame et une Ferrari pour Monsieur. Tout les modèles, toutes les couleurs. Bonne Promenade !

Sur le même thème

  1. FERRARI F450 pour le salon de FRANCFORT

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade