Mercedes G63 AMG et CLS déco special

Bling bling sur les champs

Le show room MERCEDES des Champs Elysées présente naturellement les derniers modèles de la marque. Pour s’amuser et en mettre plein la vue aux visiteurs, les communicants de la firme à l’étoile ont eu l’idée de revêtir quelques modèles de manière très originale.


Ainsi, le gros Classe G, réputé « too much », surtout dans sa livrée improbable V12 AMG se recouvre d’or. Idem pour le nouveau shooting break CLS qui s’habille de




manière encore plus originale avec un velour noir. Presque donc en robe de soirée.



Un clin d’oeil original, qui vu la mode du mat dans les peintures, pourrait bien donner des idées à certains rois du bling bling.

20130328-170305.jpg


Sur le même thème

  1. MERCEDES Shooting Break Concept
  2. Nouvelle MERCEDES E63 AMG Break
  3. MERCEDES SLS AMG Gullwing: les photos
  4. Nouvelle MERCEDES CLS 2
  5. MERCEDES classe E BREAK: les photos officielles

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces