Mercedes SL 65 AMG Black Series

amg65blackttarearL’art de la surrenchère

AMG, le célèbre préparateur de Mercedes présente un modèle ultime du coupé SL: « le modèle AMG le plus puissant jamais commercialisé ! »

Le moteur: un V12 Biturbo de 6.0L et 670 ch qui surclasse la très exclusive SLR. Une bride électronique est bien présente afin de limiter la vitesse maxi. A 320 Km/h le réglage reste toutefois correct. Limitation électronique aussi pour son couple de 1000Nm ! 0 à 100 en 3.8 secondes et le 200km/h en 11 secondes. Epoustoufllant mais on s’en doutait un peu quand même.

Côté aérodynamique rien à redire. Des ailes plus larges et on       pourrait presque la confondre avec un avion. Un superbe becquet sur la malle arrière se soulève d’une quinzaine de centimètres quand la bête a besoin d’aide pour rester collée au sol. Les freins quand à eux bien que percés et rainurés ne sont pas en carbon.

« Pour les tarifs voyez avec mon Assistante… » La aussi la surrenchère et de mise. Un tout petit moins de 330000€ pour cette black séries ! De quoi repartir tristement avec sa Ferrari.

amg65blackfronttta

Tout sur la belle www.mercedes-amg.com/SL65BlackSeries/

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade