FORMULE 1 : RENAULT & BRIATORE

renaultf12-ttaLes décisions du conseil mondial de l’automobile

Le conseil mondial de l’automobile vient d’annoncer vers 13h30 ses décisions concernants l’écurie de Formule 1 RENAULT et son ex-Directeur.

L’écurie est condamnée à deux an d’exclusion avec sursis. Une autre faute grave de la part de l’équipe dans les deux ans qui viennent et c’est l’exclusion à vie pour le constructeur français.

En ce qui concerne les protagonistes, Alonso et Piquet sont remerciés pour leur aide et leur participation à l’éclairage de l’affaire. Pat SYMONDS est suspendu pour 5ans. Quand à Monsieur BRIATORE, nous ne le reverrons plus en F1 de si tôt: exclusion à vie.

Un grand « OUF » pour notre écurie française présente sur les circuits depuis 1977.

Sur le même thème

  1. Formule 1: RENAULT sur la sellette et BRIATORE congédié
  2. RENAULT VEL SATIS

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade