Jeu concours : Le GOLF Challenge

A vos Smartphones

Quand on aime les voitures, on a souvent depuis tout petit, comme passe-temps favoris de les observer dans la rue. La maison VOLKSWAGEN l’a bien compris et propose un petit jeu pour fêter l’arrivée de la nouvelle GOLF 7. C’est vrai qu’il y en a eu des modèles de GOLF, c’est vrai qu’elle fait partie de notre vie. Depuis 1974, les versions se succèdent, de l’invention de la GTI au cabriolet indémodable, les nouveaux modèles n’ayant jamais vraiment démodés les anciens.


Avec 2 millions de modèles vendus dans le monde, on couvrirait une distance de 80000km à les aligner les unes derrière les autres. On pourrait même pousser le bouchon jusqu’à considérer que la surface de la terre est occupée sur toute sa circonférence par une bande de 3 mètres remplie de GOLF !


BREF, pour s’amuser un peu et tenter de gagner des cadeaux, VOLKSWAGEN vous propose de prendre en photo toutes les GOLF que vous pourrez croiser au quotidien.


Grâce à une appli spéciale à télécharger sur votre plateforme favorite, vous pourrez rendre compte des résultats de votre « safari ». Celui ou celle qui aura le plus de photos remportera sa propre GOLF 7. Pour les suivants, il y aura une série de cadeaux comprenant des voyages et autres lots intéressants.





C’est amusant, « çà mange pas de pain » et on aime surtout l’idée que cela fait vivre une certaine idée de l’automobile, celle de la vision « collection ». Une manière d’ouvrir les yeux sur la diversité des modèles et sur leur histoire.



Sponsorisé par Goviral Network

Sur le même thème

  1. La nouvelle GOLF 7 sous la douche
  2. Nouvelle VOLKSWAGEN GOLF 7
  3. Nouvelle GOLF R: moins gloutonne et plus violente
  4. La VOLKSWAGEN EOS 2012 à Los Angeles
  5. La GOLF Cabriolet 2012 en 3D

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces