La GOLF Cabriolet 2012 en 3D

« Le tour du propriétaire »

Nous en avions parlé dans nos pages, la nouvelle GOLF cabriolet se prépare. Bien qu’on ne puisse pas encore la toucher, figurez-vous qu’elle est pourtant presque déjà en concessions et peut-être même au milieu de votre salon. Non, je ne perds pas la tête, oui je sais encore ce que je dis. Pour fêter son arrivée, la digne descendante de la vraie lignée des GOLF « cab » avec toit souple s’offre une campagne de communication inédite.

Au détour d’une affiche ou d’un encart dans votre journal préféré, vous croiserez bientôt la photo de la nouvelle GOLF. Cette simple image peut vous permettre de découvrir la belle en 3D et dans les moindres détails. Le fonctionnement est très simple, vous




trouverez sur la page un Code QR. Pointez-le avec votre Smartphone préféré et vous serez renvoyé directement vers le lien d’installation de l’application dédiée.


Ouvrez ensuite l’application, pointez l’image de votre GOLF et vous verrez immédiatement apparaitre sous vos yeux ébahis la belle en 3D, tranquillement posée sur la pelouse de votre jardin. Un simple mouvement des doigts sur l’écran vous permet de la faire tourner sur elle-même. De nombreuses options offrent la possibilité de changer la couleur de carrosserie, les jantes et même de visualiser la très rapide ouverture de capote.


Çà s’appelle la réalité augmentée et vous êtes en plein dedans.

Toutes les explications en video

Bravo à l’Agence V pour le développement de cet outil original et merci à Nicolas MARTINIE pour l’info.

Sur le même thème

  1. La VOLKSWAGEN EOS 2012 à Los Angeles
  2. LEXUS IS 250C, le Coupé-Cabriolet
  3. Nouvelle RENAULT MEGANE Coupé-Cabriolet
  4. Nouvelle GOLF R: moins gloutonne et plus violente
  5. Nouvelle CHRYSLER 200 Cabriolet (Ex-Sebring)

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade