Les Stars du Poker à bord de Supercars

Des Supercars à la Grande Finale du WPT

Le Poker professionnel est considéré comme l’un des sports les plus glamour au monde. Il est joué par des gens célèbres et de différents horizons tels que les chanteurs français Kool Shen et Patrick Bruel, l’acteur Ben Affleck, et la légende du hiphop Jay-Z . Des grands sportifs comme Michael Jordan, Paul Pierce, et Jaime Alguersuari sont également des fidèles du jeu de carte. Le Poker est séduisant pour ses énormes gains possibles, pour les Stars qu’on y rencontre et bien sûr pour les riches sponsors. Qu’il s’agisse de l’European Poker Tour, le World Poker Tour, ou le Partypoker Premier League, chaque joueur se voit dérouler le tapis rouge façon cérémonie des Oscars.

Autour de la table de poker, des tenues simples, rien de flashy ou de pompeux. Mais sur le parking c’est une autre histoire. On comprend vite le poids des gains. La plupart des grands joueurs semblent miser naturellement sur les belles roues et les promenades suralimentés. Pendant la grande finale de l’EPT de Monte Carlo et tel que rapporté par le poker blogueur Stephen Bartley, l’entrée de l’Hôtel Fairmont ressemblait plus à une exposition de voitures de luxe qu’à un parking.


La première auto repérée à l’événement était une Mercedes noire SLS AMG, un coupé de 280.000 US $. On ne présente plus cette icone automobile et ses célèbres portes en « aile de mouette ». La Mercedes SLS AMG a été la voiture vedette sur la couverture du jeu vidéo Gran Turismo 5.



Une autre voiture qui a fait tourner les têtes lors de l’événement était une Lamborghini Aventador LP700-4 blanche. La belle italienne était le modèle phare de la saison 2011. Le top de chez Lamborghini. Le magazine Car and Driver ont appelé l’Aventador (du nom d’un célèbre taureau) la «meilleur Lamborghini jamais construite » en raison de son « tout nouveau-V12 centrale hyper-équilibré. La voiture a également été nommé par Top Gear « Voiture de l’Année 2011″.


Enfin, reine des reines, la Bugatti Vitesse ou Bugatti Veyron EB 16.4. Garée devant l’Hôtel Fairmont comme sur son stand au Paris Motor Show. Jeremy Clarkson de Top Gear considère la Bugatti Vitesse comme «la meilleure voiture jamais construite et que nous verrons dans toute notre vie ». La voiture française, considérée comme la sportive de route la plus rapide, a naturellement fait tourner bien des têtes avec son design fabuleux, et se vitres latérales galvanisé uniques.





Si vous voulez voir une de ces voitures, une solution peut consister à vous rendre à des événements internationaux de poker près de chez vous. Mais pour en posséder une, il va falloir devenir un grand joueur.





Sur le même thème

  1. Art Car BUGATTI VEYRON par Ian COOK
  2. RETROMOBILE 2011
  3. Nouvelle MERCEDES C63 AMG Coupé
  4. Vente SCHLUMPF à MOLSHEIM et Mascotte Rembrandt BUGATTI

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade