Art Car BUGATTI VEYRON par Ian COOK

Peinte avec des pneus

On dit souvent d’un mauvais artiste qu’il « peint avec ses pieds ». IAN COOK peint avec ses pneus et c’est certainement un des plus grands talents en devenir dans l’art automobile. Basé près de GAYDON, berceau d’ASTON MARTIN, cet artiste réalise toutes ses œuvres à l’aide de petites voitures radiocommandées. Sa méthode consiste à se servir des pneus comme pinceaux et de tracer les grandes lignes en les pilotant avec sa télécommande. 

Il était logique qu’il participe à étoffer la grande famille des Art Cars. Si BMW était le précurseur dans l’exercice, tous les constructeurs ont emboité le pas, profitant de ce prétexte pour faire parler de leurs autos. La célèbre BUGATTI VEYRON vient ainsi d’être revisitée et sera présentée à l’occasion du WILTON CLASSIC & SUPERCAR, un événement à ne pas manquer la semaine prochaine outre-manche.



Ian COOK est un jeune peintre, passionné d’automobile. Alors quand on lui a confié les clefs d’une sculpturale VEYRON il n’a pas hésité. Le résultat : une robe très en mouvement basée sur les célèbres couleurs de la GULF, le bleu clair et le orange. Rebaptisée « BugARTI » par son auteur, cette VEYRON très spéciale sera la vedette du rassemblement WILTON.



Le site de l’artiste : www.popbangcolour.com



 






Sur le même thème

  1. BUGATTI VEYRON SuperSport
  2. BUGATTI 16.4 VEYRON GRAND SPORT
  3. Vente SCHLUMPF à MOLSHEIM et Mascotte Rembrandt BUGATTI
  4. BMW M3 GT2 par Jeff KOONS
  5. BMW Art Car par Esther MAHLANGU

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces