39ème salon EPOQU’AUTO de Lyon

EUREXPO du 10 au 12 Novembre

Déjà la 39ème pour le célèbre salon Epoqu’auto dont je viens de me rendre compte qu’il est presque aussi vieux que moi ! Lui en tous cas n’a pas pris une ride. 60000 visiteurs sont attendus cette année pour cet évènement qui a su grandir sans jamais se prendre trop au sérieux, et qui a su préserver une ambiance faite de simplicité et de convivialité.

Comme chaque année, la fête débutera à n’en pas douter sur les grands parkings visiteurs, où s’exposeront les autos anciennes des visiteurs passionnés.

La 39ème d’Epoqu’auto sera l’occasion de fêter la 70ème de FERRARI. Entre les autos prêtées par des privés et la dizaine de superstars confiée par la collection Schlumpf, le plateau rouge promet d’en prendre plein les yeux.

Les projecteurs se braqueront aussi sur la marque BMW avec les 35ans du BMW Club de France qui réunira un plateau exceptionnel de toutes les BM’ les plus mythiques.




Pour les amoureux de la moto, un focus sera proposé sur le constructeur maconnais MONET GOYON, mais aussi AUTODIVA, La fondation BERLIET, des Yougtimers, des pièces à gogo, des artistes et la vente aux enchères du 12 au marteau de la maison OSENAT.


Venez nombreux !

Toutes les infos sur : www.epoquauto.com


Sur le même thème

  1. Salon EPOQU’AUTO 2009
  2. EPOQU’AUTO 2010 les 5, 6 et 7 Novembre
  3. EPOQU’AUTO 2011 et la JAGUAR Type E
  4. 34ème EPOQU’AUTO les 9, 10 et 11 Novembre
  5. Epoqu’Auto 2010 : Grand Cru Classé dans les mémoires

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces