Salon EPOQU’AUTO 2019

L’affiche à l’affiche


Toute chaude sortie des presses, voici l’affiche du prochain salon lyonnais de l’automobile de collection. Devenu une institution au fil des ans, EPOQU’AUTO ne cesse de s’agrandir. Cette année pour la 41éme édition, c’est carrément un hall en plus de 12000m² qui vient s’ajouter aux surfaces d’expo. Au total, 66000m² seront dédiés à l’édition 2019 et permettront d’ajouter des utilitaires au menu.




Une grande place sera naturellement laissée à CITROEN pour son centenaire, avec pêlemêle des véhicules de course, la première CITROEN commercialisée et pleins d’utilitaires.




Les amateurs de concours d’élégances seront aux anges avec un plateau de superbes DELAGE de la belle époque.  Idem pour MASERATI qui sera très fortement représenté.



Et comme à chaque fois avec EPOQU’AUTO, la fête commence sur le parking avec les autos des visiteurs.


Rendez-vous à LYON EUREXPO les 8,9 et 10 Novembre 2019




Sur le même thème

  1. 39ème salon EPOQU’AUTO de Lyon
  2. Salon EPOQU’AUTO 2009
  3. EPOQU’AUTO 2010 les 5, 6 et 7 Novembre
  4. EPOQU’AUTO 2011 et la JAGUAR Type E
  5. 34ème EPOQU’AUTO les 9, 10 et 11 Novembre

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade