Articles avec le tag ‘vendre’
Faut-il garder son avertisseur de radars ?
Réunion GUEANT / A.F.F.T.A.C. : moins d’égalité, plus de fraternité !
On ne parle que d’elle ces jours-ci, l’association des fabricants d’avertisseurs radars (AFFTAC) a été reçue par le Ministre Claude GUEANT pour faire le point sur le sort des appareils type COYOTE, WIKANGO… . L’interdiction d’utiliser ces derniers avait été annoncée en même temps que la volonté de retirer les panneaux indicateurs des radars automatiques.
Depuis, certains panneaux ont été démontés, puis remis, pour être enfin redémontés. Bref, au milieu de ce « yoyo » permanent, il est temps de faire un point précis pour tenter d’y comprendre quelque chose, surtout en ce qui concerne les appareils avertisseurs de radars. Lire la suite de cette entrée »
La PEUGEOT 205 aura 30ans en 2013
1959 - RENAULT CARAVELLE / FLORIDE
Essai autoradio OXYGEN AUDIO O’Car series
GOODWOOD 2009, Festival of Speed
MERCEDES SLS AMG Gullwing: les photos

