Articles avec le tag ‘alertegps’
Faut-il garder son avertisseur de radars ?
Réunion GUEANT / A.F.F.T.A.C. : moins d’égalité, plus de fraternité !
On ne parle que d’elle ces jours-ci, l’association des fabricants d’avertisseurs radars (AFFTAC) a été reçue par le Ministre Claude GUEANT pour faire le point sur le sort des appareils type COYOTE, WIKANGO… . L’interdiction d’utiliser ces derniers avait été annoncée en même temps que la volonté de retirer les panneaux indicateurs des radars automatiques.
Depuis, certains panneaux ont été démontés, puis remis, pour être enfin redémontés. Bref, au milieu de ce « yoyo » permanent, il est temps de faire un point précis pour tenter d’y comprendre quelque chose, surtout en ce qui concerne les appareils avertisseurs de radars. Lire la suite de cette entrée »
Ferdinand Alexander PORSCHE nous a quittés
TOUR AUTO 2019 Optic 2000 - 29 Avril au 4 Mai
EPOQU’AUTO 2011 et la JAGUAR Type E
Vente SCHLUMPF à MOLSHEIM et Mascotte Rembrandt BUGATTI
RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE 2011

