Articles avec le tag ‘mobile’
Faut-il garder son avertisseur de radars ?
Réunion GUEANT / A.F.F.T.A.C. : moins d’égalité, plus de fraternité !
On ne parle que d’elle ces jours-ci, l’association des fabricants d’avertisseurs radars (AFFTAC) a été reçue par le Ministre Claude GUEANT pour faire le point sur le sort des appareils type COYOTE, WIKANGO… . L’interdiction d’utiliser ces derniers avait été annoncée en même temps que la volonté de retirer les panneaux indicateurs des radars automatiques.
Depuis, certains panneaux ont été démontés, puis remis, pour être enfin redémontés. Bref, au milieu de ce « yoyo » permanent, il est temps de faire un point précis pour tenter d’y comprendre quelque chose, surtout en ce qui concerne les appareils avertisseurs de radars. Lire la suite de cette entrée »
CLASSIC DAYS - 1er et 2 Mai - Nevers Magny-Cours
Anniversaire QUATTRO au salon TECHNO CLASSICA
TOUR AUTO 2017 c’est parti
Un contrôle technique pour les anciennes
La Mustang «Espionage» et ses 972 ponys vapeur

