ASTON MARTIN CYGNET, ou TOYOTA IQ Vantage !

astoncygnetttaUne DBS façon compression de CESAR (le Sculpteur)

Les bookmakers ont été pris de cour ce matin. On y aurait pas misé notre chemise mais c’est pourtant vrai, l’ultra exclusive firme ASTON MARTIN annonce son association avec TOYOTA pour développer une mini citadine très chic.

La base de travail est une petit IQ et elle s’appellera la

CYGNET. Nous n’avons pas encore d’images de l’intérieur mais ce dont on est sûr est que les évolutions seront surtout d’ordre cosmétiques. On remarque de suite la fameuse calandre et sa forme si spécifique, les ouïes sur le capot et surtout le blason ailé au bout de son nez. Si le sculpteur CESAR avait eu le malheur de s’occuper d’une Aston et de concasser une DBS, cela aurait donné une Cygnet !

Idem pour le moteur, coupé en 4 ! c’est avec 3 cylindres que la future Aston des villes déambulera élégamment. Le PDG d’ASTON MARTIN confirme bien son souhait de voir avancer rapidement ce projet. Pour autant on vous le dit comme on le pense, on y croit tout de même pas trop.

Sur le même thème

  1. ASTON MARTIN DBS & Jaeger LeCoultre AMVOX2

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces