LAND ROVER et la Coupe du Monde de RUGBY

Un sponsor pour les RWC 2011 et 2015

La prochaine Coupe du Monde de RUGBY et pour demain. En 2011, c’est la Nouvelle Zélande qui aura la joie d’organiser les festivités. LAND ROVER annonce dores et déjà un partenariat dans la continuité.


Avec son expérience de « voiture officielle du RUGBY anglais » depuis 2002, la marque de SOLIHULL connaît depuis longtemps les règles du ballon ovale. Elle poursuivra son sponsoring au moins jusqu’en 2015, date à laquelle la Coupe du Monde aura lieu en Angleterre.

A chaque fois, la marque s’engage à mettre à disposition bon nombre de véhicules pour les organisateurs, les équipes et les officiels. D’après les photos il s’agira apparemment des modèles DISCOVERY 4, suffisamment cossus pour des transports en douceur.


Très sportif, le DISCO sera mieux adapté à l’événement par son côté sportif que le très select RANGE.

Sur le même thème

  1. LAND ROVER DISCOVERY 4
  2. LAND ROVER LRX
  3. BMW Série 6 Coupé Concept
  4. TATA Motors plombé par JAGUAR et LAND ROVER
  5. Le futur RANGE ROVER HYBRID

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces