LAND ROVER et la Coupe du Monde de RUGBY

Un sponsor pour les RWC 2011 et 2015

La prochaine Coupe du Monde de RUGBY et pour demain. En 2011, c’est la Nouvelle Zélande qui aura la joie d’organiser les festivités. LAND ROVER annonce dores et déjà un partenariat dans la continuité.


Avec son expérience de « voiture officielle du RUGBY anglais » depuis 2002, la marque de SOLIHULL connaît depuis longtemps les règles du ballon ovale. Elle poursuivra son sponsoring au moins jusqu’en 2015, date à laquelle la Coupe du Monde aura lieu en Angleterre.

A chaque fois, la marque s’engage à mettre à disposition bon nombre de véhicules pour les organisateurs, les équipes et les officiels. D’après les photos il s’agira apparemment des modèles DISCOVERY 4, suffisamment cossus pour des transports en douceur.


Très sportif, le DISCO sera mieux adapté à l’événement par son côté sportif que le très select RANGE.

Sur le même thème

  1. LAND ROVER DISCOVERY 4
  2. LAND ROVER LRX
  3. BMW Série 6 Coupé Concept
  4. TATA Motors plombé par JAGUAR et LAND ROVER
  5. Le futur RANGE ROVER HYBRID

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade