L’équipe OE BOCHE AUTO aux Classic Days

Passion, tradition et modernité

On ne présente plus la célèbre maison OE BOCHE AUTO. Fief français de la MG, Idéalement situé à mi-chemin entre Cannes et Deauville, nous retiendrons surtout qu’il est à l’abri des volcans, en plein cœur de l’Auvergne. Question de valeur et question de discrétion, bien à l’image de son passionné de dirigeant, Olivier ENGELVIN.
Maitre des lieux depuis 2011, il perpétue avec dynamisme une aventure de bientôt 30 années d’expérience.

Croisé sur l’évènement des Classic-Days à Magny-Cours, Olivier exposait ses dernières nouveautés, et notamment un très bel exemplaire de la « coqueluche » du moment, l’Austin Healey, amoureusement restaurée de fond en comble par l’équipe.



C’est grâce à la MG que l’officine d’Aigueperse est devenue célèbre dans la France entière. Abondantes de l’autre côté de l’atlantique, Jean-Pierre Boche a toujours su sélectionner les petites anglaises et les ramener sur leur continent de naissance, après un check up complet dans les ateliers d’Olivier. Du coup l’expérience de la restauration n’a plus de secrets pour l’équipe OE BOCHE, qui propose absolument tout ce dont a besoin une ancienne pour briguer « l’état concours ». Du châssis au moteur, de l’électricité à la carrosserie, votre anglaise est entre de bonnes mains.




Outre les anglaises, les connexions permanentes avec les Etats-Unis ont aussi apportées une expérience unique dans la connaissance des américaines. Mustang et autres muscle cars sont toujours disponibles chez Olivier. Une envie, un vieux rêve, une recherche spéciale, OE BOCHE AUTO vous trouvera la perle rare chez les ricains.



Autre signature de la maison, « tradition » ne veut pas dire absence de modernité. Bien au contraire, le garage vient de signer la concession officielle de la marque Westfield. Toujours aussi légères et dans l’esprit du « Light is right », les derniers modèles sont parfaitement homologués en France. Sensations fortes garanties. Une occasion de plus de venir rencontrer l’équipe d’Aigueperse.


OE BOCHE AUTO
Olivier Engelvin
2 rue du Buron
63260 Aigueperse
info@bocheauto.com
www.bocheauto.com




Sur le même thème

  1. CLASSIC DAYS – 1er et 2 Mai – Nevers Magny-Cours
  2. CLASSIC-DAYS 2013
  3. Les CLASSIC DAYS à Magny-Cours
  4. Classic Days 2016
  5. CLASSIC DAYS 2012 en photos

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade