Nouvelle RENAULT WIND: les photos officielles

renaultwind-rear-ttaUn petit Roadster dans le vent

« Le vent dans les cheveux et les cheveux dans le vent », RENAULT lève le voile sur son nouveau petit Roadster. Avec ses faux aires de TWINGO décapotable, la belle prendra le nom définitif de « WIND » (« vent » en français). Elle sera présentée officiellement à l’occasion du très prochain salon de GENEVE.

Finie la crise, place au jeu, à la détente et même pourquoi pas à l’insouciance. En lançant la WIND, RENAULT nous offre un objet tout à fait compatible avec cet état d’esprit. Liberté, plein air et simplicité sont les maîtres mots du concept.

Son toit escamotable électriquement (en 12 secondes), vient astucieusement prendre place dans l’épaisseur du capot de coffre.

renaultwind-side-ttaDu coup, qu’elle soit ouverte ou fermée, la WIND propose toujours 270dm3 de volume. C’est un vrai plus pour ce type de technologie et c’est aussi ce qui fait qu’elle mérite bien son nom de Roadster.

Le toit escamotable en un seul morceau impose un poste de conduite un peu avancé façon FERRARI, AUDI R8…. Le style est donc assez agressif et devrait donner beaucoup de personnalité à l’auto. Avec 3.83m de long, la puce saura à coup sûr se faufiler dans la ville, où ses deux occupants profiteront du vent dans les cheveux les cheveux dans le vent.

renaultwind-front-ttaOn en reparle évidemment à GENEVE…

Sur le même thème

  1. Nouvelle RENAULT MEGANE Coupé-Cabriolet
  2. Nouvelle BMW Série 5: les photos officielles
  3. Nouvelle SAAB 9-5: les premières photos officielles
  4. MERCEDES classe E BREAK: les photos officielles
  5. Nouvelle NISSAN 370Z Roadster

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade