CLASSIC DAYS 2017 – 29 & 30 Avril

Les 10 ans à Magny-Cours

Grand moment de communion automobile annuel, l’évènement des Classic Days revient les 29 et 30 Avril sur le circuit de Magny-Cours. La chère formule vous la connaissez, partage, bonne humeur, accès « open » pour tous les visiteurs à tous les espaces de l’évènement, et alternance de spectacle et véhicules d’exceptions sur le circuit avec des plateaux amateurs.

Autant le dire tout de suite, la formule sera encore plus vraie cette année car il s’agira de fêter dignement les 10 ans de cette rencontre. Au menu, un plateau exceptionnel servi pas RENAULT et Monsieur Jean-Pierre JABOUILLE en personne. Pour le plaisir des yeux et avec des bouchons dans les oreilles, la FORMULE 1 RENAULT RS 01 de 1977 reprendra du service, avant d’être exposée tout le week-end aux côtés de 12 cousines légendaires de la collection RENAULT F1.


Pour le reste, vous croiserez surement une AUTO UNION Type A, la SIMCA Gordini Type 8 de la collection Schlumpf, la TALBOT LAGO T26C et de la CAMARO en grand nombre pour honorer les 50 ans du modèle.




Point d’orgue de l’évènement, la grande parade AUTOSUR est chaque année l’occasion pour toutes les automobiles présentes de faire un grand tour de circuit en mode « embouteillage ». Ambiance et dérouillage de klaxons garantis. Et en plus comme toujours, c’est pour une bonne œuvre. L’an dernier le record avait été « explosé » avec 848 voitures en piste, on compte sur vous pour faire encore mieux cette année.



Sur le même thème

  1. Classic Days 2016
  2. Les CLASSIC DAYS à Magny-Cours
  3. CLASSIC DAYS édition 2014
  4. CLASSIC DAYS – 1er et 2 Mai – Nevers Magny-Cours
  5. CLASSIC DAYS 2012 en photos

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade