Collection TOUR AUTO 2010 par ALAIN FIGARET

Pole position sur la ligne de vêtements

La passion automobile est quelque chose d’entier. Tous les moyens sont bons pour la vivre pleinement. Comme on ne peut pas être toute la journée sous le capot de son ancienne, et que le quotidien nous emmène souvent bien loin de nos centres d’intérêts, certains accessoires peuvent permettre de garder discrètement un pied dans l’automobile.

En partenaire privilégié du TOUR AUTO 2010, ALAIN FIGARET a bien compris nos besoins et propose une gamme de vêtements et d’accessoires aux couleurs 2010 de notre événement préféré.

Parmi les articles les plus prisés, signalons la très confortable Veste Gentleman Driver. Taillée dans du Nylon pratique à l’usage, et dans une livrée matelassée du plus bel effet, cette veste promet au conducteur de le garder bien au chaud grâce à sa doublure polaire. En extérieur, elle propose de nombreuses poches et surtout les indispensables broderies logos des partenaires de l’événement.

Avec l’arrivée de l’été on signalera aussi la série de polos manches courtes particulièrement bien finis et bien entendu 100% coton. Là encore les sponsors sont présents. Disponibles dans toutes les tailles en blanc, rouge et bleu marine.

Enfin et comme le quotidien impose souvent encore plus de discrétion dans la tenue, ALAIN FIGARET propose une gamme de boutons de manchettes spécifiques. En forme de volant, de grille de levier de vitesse, de compte-tours ou de roue, il y en a pour tous les goûts.

Tout ce joli matériel se commande directement en ligne. ALAIN FIGARET propose une solution « satisfait ou remboursé », la possibilité de livrer à l’international et même le service du papier cadeau !

En attendant l’album photo du TOUR AUTO 2010 en préparation sur nos pages, n’hésitez pas à aller faire une visite sur la boutique en ligne :    http://www.alain-figaret.fr/Catalog/ProductList.aspx?categoryID=Univers-TourAutos-Tous(CATALOG_PRODUCTS)

Sur le même thème

  1. Salon EPOQU’AUTO 2009
  2. Réforme 2010 du Permis de conduire
  3. Grand Prix de MARRAKECH 2010
  4. Une nouvelle VOLKSWAGEN PHAETON pour 2010
  5. MONDIAL de l’AUTOMOBILE PARIS 2010

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade