MONDIAL de l’AUTOMOBILE PARIS 2010

mondial-automobile-affiche-2010-ttaChouette! une année paire

En 2009 se tenait le salon de FRANCFORT. Cette année et comme tous les deux ans, c’est au tour de PARIS de briller à travers le monde merveilleux des voitures. En 2010 l’automobile est devenu une petite ampoule qui ne peut briller qu’en mettant en avant sa technologie électrique. « Hybride, Plug-in, PHEV, tout électrique, efficient »… sont autant de termes auxquels il va falloir s’habituer. Le salon de PARIS l’a bien compris et nous dévoile son affiche avec cette année une silhouette d’automobile représentée par des traits de lumières façon « flux électrique ».

Votre salon préféré se tiendra comme d’habitude Porte de Versailles du 2 au 17 Octobre 2010. De belles nouveautés sont à prévoir. On devrait par exemple découvrir la future 508 de PEUGEOT, celle qui aura la lourde tache de remplacer à la fois la 407 et la 607. Dans la série des véhicules innovants, CITROEN se détournera un moment de la Chine pour venir nous présenter sa DS4. Il est bien possible aussi que BMW nous en dise un peu plus sur la future X3 et qu’AUDI nous présente son « petit » Q3 en charge de la chasse au X1 et autres Rav4.

Nous vous tiendrons bien entendu informé en continu des nouveautés à attendre pour Octobre. En attendant n’hésitez pas à visiter régulièrement le site officiel du salon: www.mondial-automobile.com

Sur le même thème

  1. RETROMOBILE 2010
  2. METROPOLIS, le concept-car CITROEN
  3. Une nouvelle VOLKSWAGEN PHAETON pour 2010
  4. Grand Prix de MARRAKECH 2010
  5. Nouvelle OPEL MERIVA 2010

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces