Grand Prix de MARRAKECH 2010

marrakech-grand-prix-2010-gt-ttaLa FIA sur le continent africain du 30 Avril au 2 Mai

Pour la deuxième année consécutive, le MAROC accueillera sur son circuit de MARRAKECH des épreuves du FIA WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme). Grande nouveauté cette année, un Grand Prix de Formule 2 viendra enflammer un peu plus cet événement. On connaît la qualité de ces courses, dont la plupart des pilotes seront les stars de la Formule 1 de demain.

Cette année, les barquettes de près de 500ch ont obligé un peu plus les organisateurs à renforcer la sécurité pour permettre à des autos qui « croisent » à 300km/h d’évoluer. Le pilote Julien JOUSSE, star de la discipline, témoigne d’ailleurs de la joie de pouvoir rouler au coeur de la ville d’ocre.

Le circuit de Marrakech a le privilège d’être inscrit dans l’équipe des « circuits de ville » tel que MONACO, VALENCE ou MONZA.

marrakech-grand-prix-2010-mika-ttaComme l’an dernier, les spectateurs retrouveront le superbe plateau du FIA WTCC. Yvan MULLER sera à coup sûr aussi à son aise sur le bitume bouillant que sur la glace de l’Andros. Alessandro ZANARDI, Andy PRIAULX seront aussi de la partie. Quand à Medhi BENNANI il aura en plus le privilège de tenter de s’illustrer devant un public qui lui est tout acquis.

Pour couronner le tout, la SEAT Eurocup sera aussi de la partie, passionnante épreuve qui connaît à chaque fois de nombreux rebondissements.

infos et réservations:  www.marrakechgrandprix.com

marrakech-grand-prix-2010-paddock-tta

Sur le même thème

  1. Avant 1ère WEB: la PUB VW du DAKAR 2010
  2. FERRARI WORLD d’Abu Dhabi
  3. GORDINI: Le retour des bandes blanches en 2010
  4. 4ème Monte Carlo des autos à Energie Alternative
  5. FORMULE 1 : RENAULT & BRIATORE

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade