Le nouveau BMW X5 (F15) en photos

Oh la belle fuite !

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. On sait bien qu’une des techniques favorites des constructeurs pour que l’on parle d’eux, est de faire croire que des photos secrètes leur ont été volées. Rien de tel pour un buzz gratuit. La fuite d’aujourd’hui est toutefois assez étonnante. Sans verser sans le Spyshot, un célèbre fabriquant de modèles réduits a publié ce jour par mégarde ses créations 2013 et par la même les supposées premières images du prochain BMW X5, nom de code F15.


Une petite pensée pour le stagiaire (s’il existe), qui a mis en ligne les images, offrant sans le savoir au monde entier, la silhouette du nouvel X5 qui ne sera pas dévoilé avant le prochain salon de GENEVE. L’ambiance de la photo possède vraiment l’ADN des images BMW et les retouches apportées aux style nous font vraiment croire à de vraies images.



On notera principalement une retouche sur les feux avants, qui viennent se connecter sur la calandre à la façon de la petite soeur, la nouvelle Série 3 (F30). La rupture de pente de la calandre type Série 7 donne un peu plus de stature encore au vaisseau amiral des 4×4 BM’. Quand à l’arrière, il adopte un dessin de feux à la façon des récents  X1 et X3. BREF, c’est très réussi, c’est à nouveau une évolution à la fois en douceur et significative, et je pari à 90% que nous avons bien affaire aux vraies images du nouvel X5.



Du côté des moteurs, difficile de dire grand chose, si ce n’est que le X5 n’échappera pas à la mode du « downsizing » avec des blocs 4 cylindres en entrée de gamme, aussi bien en version essence qu’en diesel.

La « suite de la fuite « au salon de GENEVE…


Sur le même thème

  1. Nouvelle BMW Série 5: les photos officielles
  2. Nouveau BMW X3 II
  3. JAGUAR XJ 2010, la nouvelle LADY en photos
  4. Nouvelle RENAULT WIND: les photos officielles
  5. Nouvelle SAAB 9-5: les premières photos officielles

Une réponse à to “Le nouveau BMW X5 (F15) en photos”

  • choche:

    Globalement tres reussie. Un bemol cependant concernant les montants des vitres. Pourquoi trois montants? A mon sens cela casse un peu la ligne et c’est dommage.

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces