ClassicArverne et Michel Treille

L’agence du plaisir en auto de collection


Niché à deux pas du « plus beau circuit du monde » (Charade) et dans une région taillée sur mesure pour la balade en ancienne, l’agence auvergnate ClassicArverne propose tout un ensemble de services autour de l’automobile de collection.


Loueur d’auto de collection, agence de voyage, organisateur d’évènements, il est bien difficile de présenter Michel TREILLE et ses passions en deux mots. Une chose est sûre, professionnalisme et enthousiasme sont la garantie d’une expérience que vous n’oublierez pas avec ClassicArverne, quelle que soit la formule.




Passionné d’automobile ancienne et de tout ce qui va avec, Michel Treille a créé au fil du temps une belle collection d’anciennes qu’il met à la disposition des particuliers et des entreprises, à travers une infinité de formules, de la simple balade jusqu’au luxueux circuit organisé, en passant bien-sûr par tous les évènements propices : mariages…



ClassicArverne c’est aussi une véritable et officielle agence de voyage, qui propose une série de circuits à différents niveaux de prestation, jusqu’ à la version sur-mesure pour vos amis et vous, avec ses autos, ou avec les vôtres.



Partenaire de la seconde édition de la Traversée de Clermont les 2 et 3 Juillet prochains, ClassicArverne prolonge la fête avec l’évènement « chemin de traverse » avec pour but de découvrir les plus beaux paysages de haute Auvergne grâce au Road Book touristique dédié.

Infos / inscriptions :

CLASSICARVERNE – Michel TREILLE
22 rue de Pérignat
63540 ROMAGNAT
Tel : +33(0)4.73.62.93.28
www.classicarverne.com




Sur le même thème

  1. LA TRAVERSEE DE CLERMONT les 4 et 5 juillet
  2. CLASSIC DAYS – 1er et 2 Mai – Nevers Magny-Cours
  3. 11ème traversée de Paris en ancienne
  4. Une nouvelle Campagne pour la NEW BEETLE CAB
  5. Les CLASSIC DAYS à Magny-Cours

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces