La KIA PICANTO fait son show

Manucure d’une vraie citadine

Cela ne vous a certainement pas échappé, la petite KIA PICANTO fait peau neuve en 2011 et se pare désormais d’une robe très stylée. Dans sa version précédente, la carrosserie de la citadine n’offrait pas grand-chose de de très bluffant. Un million d’unités vendues plus tard, la nouvelle KIA change la donne, et offre des atours très alléchants.



Pour marquer le coup et communiquer de façon originale, une présentation animée vient d’être réalisée sur le thème de l’ongle. Grâce à une manucure très spéciale et à de nombreuses heures de travail, découvrez comment la surface d’un ongle suffit amplement à communiquer de manière très claire.



Sur le même thème

  1. Le British Motor Show 2012 annulé ?
  2. BMW Série 0, la baby BM’ refait parler d’elle
  3. Nouvelle MAZDA 2
  4. VOLKSWAGEN et l’assistance crevaison

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade