RENAULT, une nouvelle TWINGO pour 2012

Un style qui en dit long pour la suite

Certains le redoutaient mais de nombreux autres l’attendaient depuis plusieurs décennies: le virage stylistique de RENAULT est bel et bien engagé. Depuis le remplacement de Patrick LE QUEMENT par Laurens VAN DEN ACKER, nous étions impatients de pouvoir en juger les effets.


C’est chose faite. En attendant le prochain salon de Francfort pour une présentation officielle, la marque au losange nous offre un aperçu de sa célèbre TWINGO revisitée. Accrochez-vous, les habitudes sont pour le moins bousculées.





Comme des indiscrétions en images commençaient à se trouver çà et là sur le net, RENAULT a pris les devants et propose un cliché officiel de la puce.

La future TWINGO n’est pas un vrai nouveau modèle. Il s’agit d’une évolution marquée de la version actuelle. Avec son nouveau bouclier et ses gros optiques longues portées, la belle reprend les bonnes idées de son cousin le NISSAN JUKE. Les blocs de phares sont une belle réussite. Bref, rien qu’avec son nouveau museau, la TWINGO 2012 pourrait bien avoir un petit quelque chose qui plait enfin à tout le monde.

La machine est en marche, on attend avec impatience les prochaines créations du nouveau patron du design RENAULT.

Sur le même thème

  1. Nouvelle RENAULT MEGANE Coupé-Cabriolet
  2. Nouvelle RENAULT WIND: les photos officielles
  3. SPYSHOT de la nouvelle BMW Série 3 2012
  4. Nouvelle Boite automatique EDC RENAULT
  5. RENAULT LATITUDE : la nouvelle VEL-SATIS

Une réponse à to “RENAULT, une nouvelle TWINGO pour 2012”

  • Nicolas Chevallier:

    Je la trouve très réussie esthétiquement, elle ressemble un peu à la nouvelle Ka de Ford. L’avant est bien plus sexy que les premières versions proposées par Renault en tout cas!

Laisser un commentaire

Edito
A vos chargeurs de batteries, le printemps est arrivé.

Les arbres sont en fleurs, et les autos passions sortent enfin de leur garage.
Certains ont profité de l’hiver pour réaliser enfin les réparations qui attendaient depuis si longtemps. Pour les autres, çà pourra bien attendre encore un peu. Le soleil est là, on ne va pas se priver d’en profiter. Il faut dire que le calendrier estivale des festivités automobiles n’a jamais été aussi chargé.

Sportives, berlines, populaires, youngtimers, avant-guerre, tondeuses, débroussailleuses… : GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade