La JAC S11 au salon de PEKIN 2012

Pot-pourri

Le 23 Avril prochain, le salon de PEKIN ouvrira ses portes sur les nouveaux modèles automobiles du monde entier. Aux côtés de la CITROEN DS9, des créations plus locales joueront les vedettes. C’est le cas de la marque JIANGHUAI AUTOMOBILE COMPANY et de sa toute nouvelle JAC S11.

Vraisemblablement destinée en priorité au marché locale, cette jolie transformiste mélanges les signatures de style des marques emblématiques. Pour reprendre une tirade cinématographique célèbre, la S11 tente un peu de s’offrir « le visage de Sharon STONE, les seins de Sophie MARCEAU, les jambes de Michelle PFEIFFER… » pour un résultat somme toute assez banal.







Vous aurez ainsi reconnu l’avant d’une LAMBORGHINI, les flans d’une AUDI R8 et la poupe d’une FERRARI CALIFORNIA. A l’intérieur aussi, le cheval n’a pas fini de se cabrer en voyant les habillages de cuir brun sur un tableau de bord à l’italienne. BREF, il y a un peu de tout ce qu’on aime dans cette auto et beaucoup de tout ce que l’on n’aime pas. Copie bête et méchante, absence de passion et automobile traitée comme un appareil électro-ménager.



Son prix permettra peut-être en revanche au plus grand nombre de gouter un peu à une auto exclusive. Nous souhaitons donc la bienvenue à cette nouvelle S11 qui sera dotée d’un moteur hybride essence.




Sur le même thème

  1. Une nouvelle SRT VIPER 2012 à NEW YORK
  2. Un concept CISITALIA au salon de GENEVE 2012
  3. BMW Concept GRAN COUPE à PEKIN
  4. 81ème Salon de GENEVE
  5. Tout sur la LAMBORGHINI AVENTADORE LP 700-4

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces