Une PORSCHE 718 ROADSTER pour 2016


Concept 914

Ce n’est pas la première fois que le constructeur de Stuttgart cherche à démocratiser ces engins. En 1969 il lançait la 914. Baptisée « VW-PORSCHE » elle permettait d’accéder à une vraie petite PORSCHE sans se ruiner avec un 4 cylindres (notamment). Le constructeur se prépare à récidiver en 2016 avec l’arrivée d’un petit Roadster abordable : la 718.

Baptisée du même nom que son illustre aïeul, cette petite 718 se positionnerait en entrée de gamme, en-dessous du BOXSTER et devrait être proposé à moins de 40000€. Son 4 cylindres offrirait entre 290 et 365ch et son poids total devrait être d’à peine 1200Kg. Voici une image publiée par nos confrères SpeedFans qui semble préfigurer le design du futur petit bolide.




Sur le même thème

  1. Ferdinand Alexander PORSCHE nous a quittés
  2. Un CAYMAN GT4 chez PORSCHE ?
  3. Une nouvelle PORSCHE 928 pour 2012
  4. La nouvelle PORSCHE 911 arrive en concession
  5. Nouvelle MG TF, le retour du roadster en 2011?

Laisser un commentaire

Edito
"L'auto de week-end". les passionnés connaissent bien cette expression. Qu'elle soit de sport, ancienne ou tout simplement spéciale à nos yeux, nous aimons nous mentir à nous-même et dire de notre auto-plaisir qu'on l'utilise tous les week-end. A bien y réfléchir, en plus des jours de repos, nos autos doivent souvent attendre la belle saison pour avoir réellement le droit de sortir un peu. Quand l'hiver arrive, on sait d'expérience qu'une inévitable hibernation mécanique va commencer, et çà rend un peu triste.

Mais cette année le calendrier se bouscule pour maintenir notre moral au beau fixe. EPOQU'AUTO, GENEVE, RETROMOBILE, LE MANS CLASSIC, un programme chargé de surprises pour surmonter l'hiver tout en douceur.

Au plaisir de vous y croiser

Anciennes & Collection
Moteur TROUVAUTO
Avec notre partenaire GTLIENS.com
Les Partenaires
La boutique TTA
Les Petites Annonces